Notre avion pour les vols au départ de la Chaux-de-Fonds

Vols au départ de l’aéroport de La Chaux-de-Fonds, à destination de La Sardaigne et La Corse.

La Sardaigne

Pour Olbia les opérations sont tous les samedis du 03 juin 2023 au 23 septembre 2023. 1 semaine, vols , transferts, hôtel *** à partir de CHF 1620.—

Un voyage sur les flots d’une mer d'émeraude entre les grandes et les petites criques de sable blanc. C'est la Sardaigne, une île qui surprend le visiteur par ses contrastes naturels, ses lumières et les couleurs d'un pays aux traditions anciennes, dans une nature déserte et préservée.

La mer règne en maître et joue de ses couleurs chatoyantes en se glissant dans les petites criques dentelées, le long des côtes, sur les plages les plus fréquentées. Porto Cervo, perle de la Costa Smeralda, est un parfait exemple du mariage entre l’histoire, sa culture et ses traditions ancestrales avec une vie nocturne gaie et colorée. Porto Cervo est considéré comme le port de plaisance le mieux équipé de la Méditerranée. Porto Rotondo est aussi une localité très fréquentée. Surplombant le vaste Golfe de Cugnana, il abrite de petites places et des maisons cossues entourées de jardins magnifiques.

Les plages de Sardaigne comptent parmi les plus belles de la Méditerranée et les plus calme aussi sur ces 1800 km de côtes.

 

Plage paradisiaque en Sardaigne  Archipel en Sardaigne

 

 

La Corse    

Pour Calvi les opérations sont tous les samedis du 03 juin 2023 au 14 octobre 2023. 1 semaine, vols, transferts, hôtel *** à partir de CHF 1'470.-

Côtes rocheuses escarpées, maquis au parfum enivrant et plages de sable dans las criques enchanteresses : bienvenue en Corse! «A son parfum, je reconnaîtrais la Corse», a affirmé Napoléon. Xéranthèmes, orchidées et glaucières jaune ornent les dunes de la côte méridionale, et les sommets aux alentours abritent le maquis de bruyères, pins et châtaigniers.

Idylle insulaire à la française

Du nord au sud, l’île de Beauté est une terre de contrastes : de l’un des quelque 50 sommets de plus de 2000 mètres baignés de soleil, vous contemplez les plages de sable fin en contrebas avant de descendre savourer une Pietra, la bière corse à la myrte, sur la place Saint-Nicolas à Bastia. La complexité de l’île se reflète aussi dans son histoire. Les Romains l’ont colonisée avant de la céder aux Génois, qui ont dû s’incliner en 1769 face aux Français. Les Corses sont fiers de leurs racines et ils l’expriment de manière émouvante en entamant une paghjella, le chant polyphonique traditionnel, à l’auditorium de Pigna.

 

Maison en Corse   Port corse

 

 

 

Réduction enfants moins de 12 ans 25 %  (bébé moins de 2 ans 90 %)

 

Pour toutes les destinations, nous proposons, sur demande, tous types d’arrangements, fly and drive, circuit, etc.

 

Possibilité de vols privés VIP pour les principales destinations européennes (prix sur demande)

 

   

 

Besoin de plus de renseignements ? N'hésitez pas à nous contacter !